Série suspens par Sam Loranstin

Si vous voulez en savoir plus sur Rocambole, petit tour d’horizon sur cet article.

Genre : Suspens

Durée : 7 épisodes (série terminée)

Pitch : Clara, 28 ans et enceinte jusqu’aux dents, s’apprête à jouer sa vie sur un coup de poker. Cet entretien avec le banquier est sa dernière chance ! Malheureusement, les choses ne se déroulent pas toujours selon le plan.


Cette fois, on parle de la série suspens de Sam Loranstin disponible sur l’appli Rocambole. Une série courte et percutante comme on aime !

Impossible de vous en dire beaucoup sans spoiler, alors sachez que notre personnage principal, Clara, a un problème des plus communs : elle a besoin d’un prêt. Mais sa situation personnelle (elle est enceinte de plusieurs mois) l’empêche pour l’instant de trouver un emploi, ce qui lui vaut d’être retoquée par toutes les banques. Il ne lui reste qu’un ultime essai, une ultime chance.
Car si cela ne marche pas, il faudra bien passer au plan B…

Bon la série est vraiment sympa. Ça va vite et le suspens marche de bout en bout, on vibre avec notre héroïne, objectif réussi à ce niveau-là !
Le rythme et la pression sont parfaitement dosés, bien. Et quid (regardez comme je parle bien) des personnages ? Il y en a peu et ils se doivent d’être réussis pour que l’on puisse pénétrer dans le récit. Et bien, là encore, banco ! Tous différents, ils ont leur propre point de vue sur les événements et une personnalité bien définie.

Bref, la série est courte et je ne voudrais pas vous spoiler, alors foncez lire Plan B. Ça ne prend qu’une heure et c’est une heure qui sera bien occupée.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder