Série suspens par Ana Kori

Si vous voulez en savoir plus sur Rocambole, petit tour d’horizon sur cet article.

Genre : suspens, fantastique

Durée : 7 épisodes (série terminée)

Pitch : Chez Estelle, les repas de famille virent souvent à la foire d’empoigne. Mais cette année, les disputes cèdent vite la place à la terreur : Estelle annonce à ses enfants qu’une malédiction frappe la maison… et que quelqu’un mourra ce soir.


Je continue sur ma lancée avec l’autrice Ana Kori puisque voici une petite review sur Le tableau, une série sortie dans la foulée de son grand succès Invisible, pour les fêtes de fin d’année.

Petite série courte, Le tableau nous présente Estelle, une mère vivant seule dans sa grande propriété, tandis que ses trois enfants viennent pour fêter noël.
La scène pourrait paraître banale, si ce n’est que les trois enfants (qui sont adultes, précisons-le^^) passent leur temps à se disputer. La rancœur règne. Cette année, la femme de Serge, l’aîné, n’a même pas été invitée. De quoi rajouter de l’huile sur le feu (et sur Serge, un type incroyablement insupportable 😀 mais on aime le détester).

Du coup, quoi de mieux pour réchauffer l’ambiance qu’une petite malédiction et une menace de mort ?
C’est dès lors parti pour une série haute en rebondissements, avec l’humeur des personnages qui fait des hauts et des bas, des secrets qui se révèlent, des cris, des pleurs et j’en passe^^

Un huis-clos sous forme de défouloir, dans une ambiance franchement barrée, pour celles et ceux qui en veulent toujours plus après leur lecture d’Invisible.


0 commentaire

Laisser un commentaire